FabLab Toulouse
News

obama-azzaro

Dans les allées de la Maker Faire , nous avons croisé Gilles Azzaro, le sculpteur de voix qui a matérialisé le discours de Barack Obama grâce à l’impression 3D. Invité à la Maison-Blanche par le président américain pour assister à l’inauguration de la première Maker Faire White House, le […]

« Je suis content d’être heureux ! » Gilles Azzaro revient de la maison blanche épuisé mais heureux. Ce cofondateur du FabLab de Toulouse a un jour l’idée de sculpter le discours de Barack Obama, lorsque le président américain prédit devant le Congrès américain que l’impression 3D sera la prochaine révolution industrielle. « Je voulais sacraliser son discours, en faire quelque chose de religieux » nous explique-t-il.

Gilles Azzaro, sculpte la voix d\'Obama et atterrit à la Maison Blanche

 

 

 

 

Le Président américain lui propose alors de venir à la Maison-Blanche pour assister à l’inauguration de la première White House Maker Faire. Gilles Azarro récolte les fonds pour se rendre outre-Atlantique et assister au discours de Barack Obama qui trône aux côtés de la sculpture réalisée par Gilles Azzaro.

© 2017 CC BY-NC-SA . Artilect FabLab Toulouse